mercredi 20 septembre 2017

Pour la rentrée des mamans : repérage shopping

Alors à la rentrée on n'a le temps de rien car il faut reprendre le rythme au travail, gérer les conduites des enfants et jongler entre la garderie, le centre aéré, les activités ... et en plus on est fauchés car on recommence à payer pour tout ça et on a du rhabiller les enfants pour la rentrée (changement de taille oblige)...

Et si en plus vous avez des galères comme moi : sèche linge qui lâche, déménagement imminent, enfants malades...

Bref c'est la Dé-prime ...

Alors moi quand c'est comme cela,  le soir avant de me coucher je fais du shopping virtuel ! Mais si ! Cela existe et tout le monde le fait : on regarde sur tous les sites ce que l'on aimerait acheter, on remplit son ou ses paniers sur les sites concernés et finalement après 3h de surf et de rêverie ben on valide rien car on se dit que c'est pas le moment, on n'a pas de sous, bla bla

Mais on les garde dans sa tête car on a pu "rêver" un peu, je vous montre donc mes coup de coeur / paniers non validés en cours  :

Chez Sezane (oui j'adore toujours) je rêve des ces bottines en cuir en rose ou en kaki, je ne sais pas choisir...et vu le prix (190 € la paire) forcément pour le moment ça reste dans mes rêves, mais elles sont justes canonnissimes et elles iraient tellement bien avec ma garde robe (ce sont juste mes deux couleurs préférées...)




















Chez Promod : j'aime beaucoup leur collection actuelle et je trouve qu'en terme de rapport qualité / prix c'est vraiment bien

D'abord le gilet bleu marine avec les petits noeuds sur les poignets, un classique qui va à tout le monde et qui est toujours utile avec une jolie blouse quand il fait froid, un intemporel pour 44,95 €


Ensuite j'ai repérée cette petite robe sweat à 39,95€ mais j'aimerai l'essayer car pas sure du résultat porté sur moi mais je la trouve vraiment sympa :)





















Et pour finir un joli chemisier en jean très tendance avec ses petits volants à seulement 19,95€ donc celui ci il est accessible quand même :)















Ensuite pour finir j'aime aussi beaucoup cette blouse Vero Moda à 36,99€, elle est toute boutonnée dans le dos je la trouve juste trop belle, mais un peu chère ..









Et la dernière pièce sur laquelle je bave (oui là je bave...) c'est cette jolie combinaison short de chez IKKS à 165€



Allez les filles à votre tour, je suis sûre que cela vous ferait du bien, un petit shopping virtuel ou comment rêver sans dépenser un rond :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire