vendredi 22 septembre 2017

Petit look de Septembre

Alors nous déménageons dans 2 semaines, les habits des enfants sont donc limités car la plupart déjà en carton depuis la semaine dernière...

Je galère donc un peu le matin à trouver des tenues qui correspondent à la personnalité des deux petites terreurs.

Voici le look d'hier :

Pour Victor :

Un pantalon rouille (couleur d'automne) un peu de gaieté, de chez Primark (moins de 10 €) avec un gilet gris de chez Kiabi (12€) , en dessous un tee shirt bleu ciel (on le voit pas trop c'est un peu le but) avec Dark Vador de chez Zara (old collection) et des chaussettes qui ne suivent pas du tout (bleue) de chez Hema (j'avais plus que celles ci :)




Un petit look casual pas cher :)

















Léandre portait un pantalon de jogging fluide avec des Mickey de chez Kiabi (13€) . Afin de casser le coté trop "décontracté" je lui ai mis sa petite chemise en jean (je ne sais plus ou je l'ai acheté, je pense chez H&M mais c'est un basic à avoir dans toutes les gardes robes des petits garçons et des hommes aussi et même des femmes :) Avec un petit tess shirt noir et des chaussettes noires (qui suivent :)




Vous n'aurez pas le sourire de Léandre, qui visiblement n'est pas fan de sa tenue...

Et vous ? Cela vous plait ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire