jeudi 7 septembre 2017

Ma routine beauté septembre 2017

Vous savez que j'adore l'enseigne Sephora. J'y suis allée cette semaine et j'ai refait le plein de produits  et de nouveautés !

Voici donc après test, ma nouvelle routine beauté du mois de septembre :

D'abord le teint : il me faut un fond de teint couvrant mais naturel et surtout pas gras car sinon je me transforme ! J'avais déjà le fond de teint perfection 10 h de Sephora en beige 25 l'an dernier, j'ai décidé de prendre une teinte un peu plus rosé j'ai opté pour le 26 pêche ! Pour 16,95€ votre teint est uniforme et mate! Je l'applique avec la petite éponge rose en forme de goutte et je trouve cela très pratique, beaucoup mieux que le pinceau finalement !


J'aurai dû commencer par cela, j'ai craqué sur le booster de pureté. Je l'avais repéré depuis quelques mois mais j'hesitais à le tester, car il coûte quand même 12,95€ pour 20 ml et surtout j'ai testé tellement de produit soit disant miraculeux pour les peaux acneique qui n'ont jamais eu aucun effet à part celui de me ruiner...bref j'ai finalement tenté et quelle bonne surprise ! Je l'utilise matin et soir avant ma crème, c'est un sérum ou une huile que l'on met en massage sur son visage. Juste quelques gouttes en cure pendant 14 jours ! Cela aurait pour effet de réduire les pores et imperfections ! J'ai commencé hier et après 4 applications je vois déjà une réelle différence sur mes pores ! Ce produit vaut le coup !!!!

Le parfum c'est toujours le même : Flower bomb de Victor &. Rolf . Par contre la c'est vraiment la fin de la bouteille et vu le prix je ne sais pas si je vais en racheter tout de suite...mais je reste fidèle car vraiment il me correspond ! Pour tenir le coup je demande des échantillons aux vendeuses qui me font des doses d'essai...en attendant le père noel ....

Pour le démaquillage le soir j'utilise généralement coton et démaquillant ou lotion achetée en parapharmacie mais parfois quand j'ai la flemme ou quand je suis en déplacement, j'utilise les lingettes demaquillantes Sephora à la Grenade ! Elles sont assez chères par contre je trouve 5,95€ pour 25 mais par contre elles sont efficaces et surtout elles sentent hyper bon ! 

Pour terminer, un craquage en partie à cause du packaging : le mascara coréen panda à 13€ environ 
Je voulais un mascara noir naturel, facile à poser et avec un beau résultat ! J'adorais a une époque le great lash de gemey mais ils ont changé la brosse et cela ne me convenait plus! Celui ci est top il ne fait pas de paquet, il est bien noir, sa brosse est top bref j'adore ! Et le petit panda est vraiment trop beau ! Bref c'est mon coup de cœur ! Et il se démaquille très bien pourtant il tient toute la journée sans couler ! Au top le petit panda coréen !

Alors avec tout ça Ben j'aime encore plus Sephora...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire