vendredi 29 septembre 2017

Adepte du Fredagsmys sans même le savoir

En surfant sur le web hier j'ai découvert que je suis adapte du Fredagsmys !

Non ce n'est pas une maladie, c'est un concept suédois : en résumé c'est passer une soirée en famille pour faire la transition entre la semaine et le weekend. Cela se passe donc le vendredi soir et il y a tout un rituel à respecter ....

Je vous explique :

D'abord on met une tenue confortable, pour laisser la tenue du travail et les petits tracas qui vont avec au placard,
Ensuite on prépare un repas bon et facile, junk food oblige, chips, sodas, tacos, pizza et autres saletés gastronomiques
et pour finir on s'installe avec sa famille devant un bon film, une bonne série ou un bon dessin animés !

Alors je le fais depuis des années :)

Pas tous les vendredis mais de temps en temps, cela fait du bien !

Je l'ai fait d'ailleurs dernièrement avec mes deux petits (papa était en déplacement professionnel une soirée) avec un plateau télé et un bon dessin animée, la preuve en image !




D'abord la tenue : les garçons sortaient du bain donc pyjama, ensuite le plateau de nourriture : chips, pain, fromage, houmous, et un petit jus de fruit pour eux (exceptionnel car ils boivent de l'eau toute la semaine) et un bon dessin animé (vous le reconnaitrez), on doit avoir des ancêtres suédois :)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire