jeudi 24 mars 2016

mes prochaines baskets ? A l'aide !!!!

Grande fan de chaussures en tout genre, je souhaite investir pour la période printemps/été dans une paire de basket mode.

J'ai déjà beaucoup de chaussures c'est vrai mais j'en ai beaucoup en sale état car quand j'aime, ben je mets souvent et je les use !

Bref j'ai décidé d'acheter des Adidas, ben oui LA paire de basket à la mode ! J'avais des superstar à 15 ans et je m'en souviens parfaitement, alors maintenant qu'elles reviennent à la mode j'ai du mal à résister.

En surfant sur le dite d'Adidas, j'ai donc craqué sur deux modèles et du coup j'hésite entre les deux...

Il va donc falloir faire un choix, voici mes deux coups de cœur :


Soit les superstar 80 S - roses - 130 €


Soit les Stan Smith avec velcro - blanches et grises 95 €


Bon avec la newsletter j'ai 15 % de remise...mais comme c'est quand même un budget ben j'attends un peu et surtout je veux faire le bon choix...Qu'en pensez vous ???


1 commentaire: