vendredi 25 mars 2016

La baguette magique qui donne des couleurs au bain

Cela fait plusieurs mois que nous utilisons les produits de la marque Tinti. C'est une marque de produits de bain bio destinés aux enfants. Il y a des bains moussants, des sels de bain crépitants, des pastilles de couleurs qui transforment l'eau, des savons bref de quoi rendre le bain encore plus rigolo.


Mon fils Victor en utilise depuis qu'il à 3 ans et il les apprécie vraiment. Léandre qui à 23 mois est moins réceptifs pour le moment mais comme en général ils partagent leur bain il en profite quand même :) J'achète très souvent des pastilles de couleurs car c'est ce qui plait le plus à Victor. Elles sont vendus par 3 ou par 9 (prix entre 3€ et 5€)



En faisant les courses dans mon supermarché bio habituel, j'ai découvert un nouvel accessoire assorti. Il s'agit de la baguette magique. C'est un jouet en plastique d'environ 25 cm avec une petite pieuvre au bout dans laquelle il est possible de mettre une pastille de couleur. Comme la pieuvre est trouée, la pastille effervescente laisse passer la couleur au contact de l'eau et l'enfant qui tient la baguette à donc l'impression d'être un magicien ! En la voyant dans le rayon évidemment Victor à voulu l'acheter...
Et en maman conciliante, j'ai regardé le prix et j'ai craqué. Environ 5 € avec 2 pastilles incluses (une bleue et une verte).



Après test dans le bain d'hier soir, les deux garçons sont conquis...et c'était la fête dans le bain avec mes deux petits magiciens !!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire