vendredi 9 octobre 2015

Mon plaisir shopping 2 chez Hema

Comme je vous le disais dans un précédent article, j'adore l'enseigne Hema ! 
J'y trouve des produits simples mais originaux, de bonne qualité et surtout de très bon prix et du choix !

Etant en convalescence à la maison (suite à une opération de la mâchoire) j'ai fait mon shopping sur le site internet et je ne regrette pas ! Bah oui sur le site il y a tous les produits alors que dans les magasins cela n'est pas possible...du coup ben je me suis fait plaisir sans que ma carte bleue ne s'enflamme !

Voici le contenu de mon colis Bonheur :




2 tasses à thé transparentes 25 cl pour un moment de douceur
2 spray éclaircissant pour les cheveux pour une chevelure de rêve
1 pyjama à étoiles 3 ans pour faire des beaux rêves
1 veste zippé molleton 3 ans pour aller au parc
1 lot de 2 boxer en 2 ans pour apprendre la propreté
1 lot de 2 boxer 4 ans pour être fashion jusqu'au dessous 
2 lots de débardeur 4 ans pour avoir bien chaud
2 épées gonflables pour des chevaliers en herbe
1 lot de 6 boites en carton pour mettre les bons points et autres petits bonheur et1 boite de 6                                                                                             pansements rigolos pour soigner les petits bobos 





Tout ça pour 54.50 € frais de port gratuit !

Les épées ont fait fureur ! Les combats sont intenses, je ne regrette pas ces achat !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire