mercredi 28 octobre 2015

Mon coup de cœur série "filles" : DEVIOUS MAIDS

Alors vous le savez déjà, j'adore les séries, je regarde beaucoup et dernièrement j'en ai découvert une nouvelle dont je vais vous parler aujourd'hui. Il s'agit de Devious Maids.

C'est une série américaine qui raconte la vie de 4 femmes de ménage, domestiques, d'origine latine ( mexicaine, porto ricaine...) qui travaille pour des riches familles de Bervely Hills. Évidemment, elles partagent leur quotidien donc leurs failles, leurs secrets, leurs déviances....et croyez moi il y en a...

Personnellement, je trouve cette série drôle, simple et divertissante.

Je vous présente les "maids":




Zoila Diaz : la plus âgée, la plus expérimentée, elle travaille avec sa fille pour Geneviève Delatour depuis très longtemps. Sa patronne est plus une amie et elle se permet de lui parler très franchement. Geneviève est une femme très égocentrique qui ne veut pas vieillir, ni grossir et qui est a la recherche constante d'un nouveau mari...

Valentine Diaz : c'est la fille de Zola, elle travaille avec elle, elle est toute jeune et remplie de rêve, elle économise pour faire des études de stylisme. C'est un personnage secondaire a m

Carmen Luna : la plus folle, elle est domestique mais très paresseuse,pour elle c'est un travail passager, elle rêve de devenir star de la chanson et fait tout pour y parvenir. Elle est très jolie et se sert très souvent de son physique pour obtenir ce qu'elle souhaite. Au début de la série elle travaille pour un chanteur célèbre. Elle me fait penser a Gabrielle Soliste de Desperate.

Rosie Falta : la plus naïve et gentille. Elle a un grand cœur et est très croyante. D'origine mexicaine elle a laisse son fils au Mexique et souhaite plus que tout le faire venir aux USA. Elle donne le meilleur d'elle pour satisfaire ses patrons qui sont un couple d'acteurs célèbres. Lui est gentil avec elle, sa femme est très peste. Elle s'occupe beaucoup de leur bébé.

Marisol Suarez :  la plus curieuse et futée. Elle arrive dans le groupe des "maids" qui son très soudée. Elle a un caractère bien trempée et sait ce qu'elle veut....

L'intrigue de la première saison tourne autour du meurtre d'une employée qui a eu lieu juste avant l'arrivée de Marisol,je vous laisse découvrir tout ça.




Les riches employeurs sont tous plus fous , il y a les Powell chez qui la bonne a été assassinée, le mari Adrian est juste un manipulateur terrible avec des déviances sexuelles, sa femme est complètement froide et très "prout prout" , bref les personnages sont vraiment très drôles avec de multiples facettes.






Vous voulez un moment sympa, 42 minutes de rires et de divertissement simples, des personnages attachants : testez Devious Maids et venez me dire ce que vous en pensez.

Pour le moment, il y a 3 saisons, la quatrième est en cours de tournage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire