jeudi 8 octobre 2015

Mon coup de coeur jouet : Les Arty Toys de Djeco

Alors depuis que nous avons des garçons, nous allons régulièrement dans les magasins de jouets.
En flânant, nous avons découvert une gamme de personnages qui nous a particulièrement plu.

Ce sont les ARTY TOYS de Djeco.

J’apprécie beaucoup la marque Djeco qui propose des produits de qualité et souvent très beaux à des prix raisonnables.

Nous avons d'abord été séduit par le design, très original et très soigné des personnages et ensuite par tout l'univers qui se décline autour.






Ce sont des petits personnages en plastique articulés au niveau de la tête et des bras. Ils sont déclinés dans 4 univers : super héros, pirates, chevaliers et princesses. Nous avons acheté une figurine de chevalier qui a de suite plus à Victor. Puis par ci par là nous en avons acheté une autre, puis une autre.












La gamme est vraiment très complète, les personnages sont accompagnés d'un bouclier ou d'une épée, ou d'un autre accessoire en fonction du thème, par exemple il y a un pirate avec un perroquet sur son épaule. Ils sont très désign, très solides et en plus ils ne sont pas très chers ! (environ 7.50 € la figurine) Bref vous l'avez compris je suis fan et je ne suis pas la seule, les garçons y jouent tous les jours.





Ce sont des jouets destinés aux enfants de 4 ans mais Léandre qui n'a que 17 mois les adore ! Il existe des bateaux, des châteaux, des décors pour pourvoir se créer un univers sur chaque thème. Pour les décors il faut un plus gros budget mais ce sont des jouets qui vont durer dans le temps, je pense que nous allons en mettre sur la liste du père Noël.



Je vous mets le lien pour découvrir la gamme complète

http://www.djeco.com/fr/games-toys/artytoys

Par contre on a du mal à les trouver en magasin, vous pouvez les acheter chez Oxybul (mais ils n'ont que quelques figurines) sinon chez le bonhomme de bois à Lille, ils ont toute la collection et ce magasin est vraiment magnique !

Pour ma part je vais faire découvrir cette collection aux petits garçons qui m'entourent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire