lundi 19 décembre 2016

J'ai testé les mini kiss me balm de chez Séphora

Alors je me maquille tous les jours mais de façon très naturelle : un peu de mascara, un peu de poudre pour mon teint, du blush pour avoir bonne mine et éventuellement un peu de fard sur les paupières ou un trait de crayon mais toujours très léger, sauf en soirée...

Par contre je ne me maquille jamais la bouche, pas habituée, pas trouvé la bonne teinte...peur du changement...

J'avais envie d'essayer quelque chose pour les fêtes, pas envie d'investir 10 000 € dans un rouge à lèvres qui restera rangé dans une trousse...j'ai donc trouvé la solution :

le kit des mini kiss me balm de chez Séphora (mini bisous).


C
e kit contient :

1 mini kiss me balm 12 - Charming en édition limitée
1 mini kiss me balm 07 - Pink Bubblegum
1 mini kiss me balm 02 - Cotton Candy

Tout ça pour 9.90 €

J'ai craqué et voici mon avis :






Le plus clair coloris Pink Bubblegum fait un effet très naturel, un peu pêche. Il peut donc se porter très facilement tous les jours pour aller travailler par exemple.











Le second, Cotton Candy est plus rose, plus flashy, il est assez facile à porter également mais moins naturel




Le dernier est carrément rouge, très classe par contre je n'ai pas l'habitude...à essayer en soirée...


Ils sont tous hyper faciles à poser, très agréable à porter, sans odeur, sans goût, bref j'adore !
Reste à définir la teinte en fonction de l'effet souhaité mais je ne regrette pas mon achat !
Et vous, vous en pensez quoi ???




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire