mercredi 28 décembre 2016

Envie de faire du shopping sans bouger de son canapé ?

Envie de faire du shopping sans bouger de son canapé ??
J'ai LA solution idéale pour remplir votre garde robe de toutes les dernières marques tendances :

rendez vous sur le site http://www.monshowroom.com/

Encore un site de ventes privées ? NON pas du tout, c'est un site marchand qui regroupent toutes les marques Premium tendances comme The Kooples, Sessun, Tara Jarmin, Manoush et ben d'autres !

Le site est très beau, les photos font envie, les marques sont prestigieuses et les produits sont très tendances ! Ce sont des marques de qualité donc forcément assez haut de gamme mais il y a aussi des marques plus abordables comme Molly Bracken, Vero Moda, Vannesa wu ou Pieces.

Des vêtements, des accessoires, des chaussures pour femme, homme et un peu d'enfants et même un peu de décoration, il y en a pour tous les goûts !



Voici mes produits coups de coeur :

D'abord les vêtements :

Une jolie robe Manoush bleue (j'ai découvert cette marque et j'adooooooore) à 395 € (oui je sais c'est cher...), portée comme la mannequin avec une paire de sandale toute simple c'est juste trop beau !


Dans la même collection, il y a aussi cette jolie chemise à 215 € (en promo actuellement à 150€)

Bon c'est toujours trop cher pour moi mais bon j'ai des yeux j'ai le droit de regarder !










Dans le même style mais encore plus osé voici une jolie robe de chez Sister Jane


Je la trouve juste magnifique, un peu japonisante, au prix de 92 € donc plus abordable pour une grande occasion ou juste pour être élégante























Dans la partie sous vêtement, j'ai craqué pour ce bel ensemble de Elise Hameau en collaboration avec Noo, le soutien gorge est à 80 € (en promo à 40 €) et la culotte à 40 € (en promo à 30 €). Pour un cadeau de saint valentin messieurs, cela fera plaisir à tout le monde :)













Dans la partie chaussures (mon point faible) voici mes 3 envies principales :

Une jolie paire de bottines de la marque pieces couleur cognac à 83 € au lieu de 115 € actuellement, sobres mais tendances et très facile à porter

Une jolie paire de basket Vanessa Wu dans les tons rosés dorés, confortables j'imagine et féminines à 59 € (dommage il n'y a plus ma pointure !)




Et mon craquage total  les baskets marine grises et rose de chez Veja à 119 €, elles sont juste CA-NONS !!!



Bon allez je vous laisse, j'ai du shopping à faire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire