vendredi 9 décembre 2016

Coup de coeur pour cette collection de chaussures

Vous me connaissez maintenant et donc vous savez que j'adoooooore les chaussures ! et les sushis aussi ! Blague à part, j'ai découvert une marque de chaussure que je n'arrive plus à oublier.








Il s'agit de Airstep AS 98 ! C'est une marque italienne de chaussures en cuir avec un design très original. Je ne peux pas vous parler de la qualité je n'en ai pas encore acheté mais d'après les avis lus par ci par là, visiblement c'est le top !

















Moi j'ai pour le moment craqué sur quelques modèles hiver. J'ai regardé les modèles été de l'an dernier et j'adore également...seul bémol le prix, je les trouve super chères (entre 150 et 450 €) mais bon si la qualité est là forcément....cela se paye...












Alors ce sont mes coups de coeur, mais allez voir l'ensemble de la collection elles sont toutes plus canons les unes que les autres ! Ça en devient même frustrant de devoir choisir !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire