vendredi 25 mai 2018

J'ai testé les protections bio

J'ai testé les protections féminines de JHO et je vous en parle de suite.

JHO = Juste et Honnête, un drôle de nom pour une marque de protections féminines (tampons, protège slip, et serviettes).



Je vous explique le concept : Deux filles créent cette marque suite au scandale des protections qui ont provoqué des septicémie et des amputations.  Elles fabriquent des protections biologiques et en profite pour redistribuer une partie des fonds pour fournir ces protections à des femmes dans le besoin.

Cela fonctionne sur abonnement, on s'inscrit, on choisit ses produits et on les reçoit tous les 3 mois directement à son domicile. il y a des tampons avec et sans applicateur, des protèges slip, des serviettes jour et des serviettes nuit.

J'ai testé deux produits : les protèges slip et les serviettes jour.

Voici mon ressenti :

Points positifs :

1 - Le packaging est très propre, très épuré, blanc, bref plutôt discret. Je trouve cela plutôt sympa, plus la peine de le cacher dans son sac,

2- Les produits sont fabriqués à partir de matière biologique. Plus de démangeaisons, c'est plutôt doux et confortable

3- On fait une bonne action tout en achetant des produits essentiels puisqu'une partie des fonds sont utilisés pour offrir des protections pour des femmes dans le besoin

4- Livraison directement chez vous tous les 3 mois, plus la peine d'y penser, plus d'oubli

Points négatifs :

1 - Le tarif un peu plus cher, ce qui est un peu normal puisque c'est plus qualitatif, quelque part c'est normal que ce soit un peu plus cher

2- Les serviettes jour absorbent moins que les serviettes classiques, de ce fait j'ai du me change rplus régulièrement mais cela dépend un peu de chaque personne...

En conclusion, je dirai que si vous souhaitez utiliser des produits sain et en même temps faire une bonne action, vous n'avez plus d'excuse !!!

Voici le lien :

https://jho.fr/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire