dimanche 13 mai 2018

Un pur moment de rigolade

Je suis allée voir dernièrement un petit film bien sympa alors je vous en parle.

Si vous cherchez un film facile à regarder, avec des bons acteurs mais
surtout un film drôle, j'ai ce qu'il vous faut :


Larguées de Eloïse Lang avec Miou Miou, Camille Cottin et Camille Chamoux dans les rôles principaux.

C'est l'histoire d'une femme de 60 ans (Miou Miou) qui vient de se faire larguer par son goujat de mari pour une jeune, qui a donc le moral au plus bas. Ses deux filles, l'une très sage, même carrément coincée, et l'autre très dévergondée décident d'emmener leur mère à la Réunion pour lui faire oublier son chagrin.

Alors je vous en dit pas plus pour pas spoiler ceux qui voudront aller le voir mais il y a des scènes qui sont devenues cultes pour moi avec des répliques cinglantes !
J'ai eu des bons fou rires et j'ai vraiment passé un bon moment.

Je me suis sentie parfois proche d'Alice, la fille sage, mère de famille avec ses principes et ses freins, mais aussi de Rose complètement fêtarde, folle dingue et qui profite à fond de la vie !
Les échanges entre les deux actrices qui sont totalement opposées sont justes terribles ! Miou Miou aussi apporte son lot d'humour.

C'est simple mais efficace, on rit :)

Camille Chamoux (la coincée) a un petit coté Florence Foresti, que j'ai beaucoup aimé.
Camille Cottin c'est l'actrice qui à fait "connasse" qui est aussi écrit par Eloise Lang. Elle est juste trop drôle (et belle avec ça !)

Alors allez y et vous me direz ce que vous pensez de la chorégraphie du club :) Cela sent les vacances :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire