vendredi 9 juin 2017

Dernière ligne droite pour vos papas ! J-9

Allez c'est la dernière ligne droite pour vos cadeaux pour la fête des pères ! et oui J-9

Voici quelques petites idées pour vous aider à choisir le cadeau parfait (en dehors de la création faite par vos petits bouts inégalable évidemment...) pour vos papas ou pour votre conjoint (quand vos enfants sont trop petits comme moi)


Idée 1 : une jolie paire de baskets : ben oui les papas en général sont moins shopping que les mamans, (enfin pas tous) mais au moins on est sure de choisir une paire qui nous plaira.

Voici mes coups de coeur :


les slip on classic de chez vans à 70 € (divers coloris) ou un modèle un peu rétro de chez Veja à 130 €




Idée 2 : un parfum , oui je sais c'est classique, mais on en profite et c'est toujours sympa du parfum
moi je craque sur Sauvage de chez Dior et non cela n'a rien à voir avec Johnny Depp (prix entre 60 et 120 € selon contenance)


Idée 3 :  Un noeud papillon ! C'est hyper tendance, on peut en porter de plus en plus facilement pour un mariage, un anniversaire, une soirée, bref  c'est classe et cela ajoute une petite touche d'originalité à une tenue. Voici ceux que je trouve sympa (en vente sur le net ou chez Brice, Jules, Devred...) - petits prix :)




















Idée 4 :  un réveil Lexon ou une enceinte de la même collection. J'ai découvert cette marque par hasard en cherchant une montre sympa pour moi et j'ai adoré. Les articles sont actuellement en promotion sur le site de monshowroom. Entre 29 et 50 € selon votre choix ! C'est trop sympa
                                       


Bon après des vêtements, un CD, une montre....c'est toujours une bonne idée ou alors une bonne bouteille pour les amateurs de vin ou de bière...

Alors vous avez trouvé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire