mercredi 31 mai 2017

J'ai été bien gatée

La fête des mères : le jour ou on est à la fois très fière et très heureuse de pouvoir être maman et en même temps triste et nostalgique du temps déjà passé...

En tout cas tous les ans c'est comme cela pour moi. C'est une journée ou j'ai une émotion particulière, je regarde mes enfants avec la larme à l'oeil. Je suis plus cool et moins à cheval sur les règles, bref  je fais en sorte de profiter de cette journée.

Cette année, j'ai encore été bien gâtée :


- une palette urban decay naked 3 , je vous en parlais dans mes idées de cadeaux, mon homme a assuré :)

- Victor à décoré un mug blanc à l'école "I love maman", toujours pratique et une jolie carte décoré par ses soins

- Léandre m'a fait un attrape rêve avec des plumes, qui va parfaitement avec la décoration de sa chambre grise et bleu et une jolie carte avec un poème à l'intérieur.




Ce qui est rigolo, c'est que quand je leur ai demandé s'ils avaient appris un poème, les deux m'ont dit non. Et quand j'ai ouvert la carte de Léandre j'ai commencé à lire la première phrase à haute voix et il m'a récité le poème...



Evidemment mes larmes ont coulé...
Le plus beau cadeau pour n'importe quelle maman, ce ne sont pas les cadeaux de valeur (même si j'aime beaucoup ma palette) ce sont les petits cadeaux faits avec la patience de leur âge (pas beaucoup) et surtout les petits mots tendres récités par cœur dans la bouche de vos petits monstres !
D'ailleurs je me dis que l'an prochain il faudra que je les filme...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire