lundi 3 avril 2017

Un petit colis très sympa

Comme vous le savez je me suis remise à la lecture...

Pas toujours évident de trouver le livre qui vous rendra accroc et que vous n'aurez plus envie de lâcher. Bien sur j'ai mes auteurs favoris comme Agnes Ledig, Anna Gavalda, ...Mais j'aime en découvrir de nouveaux et ça c'est pas facile car on est souvent déçue.

J'ai trouvé le moyen de réussir cela, la solution c'est "Le Ptit Colli" !

Qu'est ce que c'est : une box littéraire !
Comment cela fonctionne : pour 23.80 € frais de port compris vous recevez chez vous un petit colis comprenant 2 livres de poches surprises, quelques marques pages, et 2-3 petites suprises supplémentaires.


Alors oui c'est un peu plus cher que si vous commandiez directement les livres mais c'est le prix que vaut le fait de vous laisser tenter par de nouveaux auteurs en respectant vos goûts.




C'est très simples, vous répondez à quelques questions sur vos goûts, vos attentes...Vous indiquez les livres que vous avez déjà pour éviter tout doublon et vous attendez votre colis.







Honnêtement je ne suis pas déçue par la sélection. Le colis est arrivé, avec un emballage soigné, les livres me tentent réellement. Seul petit bémol, le cadeau est un sachez de bulbes à planter avec des gants de jardinage, qui sont certes très beaux mais malheureusement je n'ai pas d'extérieur...Dommage !




Je pars en vacances la semaine prochaine, je sais ce que je vais faire pendant la sieste du petit :)








1 commentaire: