lundi 27 mars 2017

De tes nouvelles

Vous connaissez surement Agnes Ledig, cette auteure qui a publié il y a 5 ans le livre "Juste avant le bonheur" dont je vous ai parlé dans un précédent article.

Son dernier livre s'intitule "De tes nouvelles" c'est en fait la suite de son roman précédent "On regrettera plus tard".



J'aime beaucoup cette auteure car ses textes sont simples, ses personnages sont toujours très attachants et après chaque roman je me sens heureuse de vivre même si parfois j'ai pleuré sur certaines pages de ces livres très touchants.

Alors évidemment j'ai acheté son dernier roman, enfin non mon homme me l'a offert :)

Comme je vous le disais c'est la suite de son précédent livre, mais même sans avoir lu le précédent, on peut livre celui ci.

Anna Nina, la petite fille attachante est de retour avec son papa chez la jolie Valentine. L'histoire d'amour va pouvoir commencer réellement, ils vont construire une jolie histoire entourés de Gustave et de son passé...

Comme à chaque fois, un élément du passé prend place dans le présent et annonce aussi le futur. Comme à chaque fois, les personnages sont attachants et on s’identifie facilement.
Comme à chaque fois c'est une jolie histoire avec beaucoup d'émotions,
Comme à chaque fois j'ai beaucoup aimé...

Bravo Agnès et vivement le prochain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire