mercredi 26 avril 2017

Un cadeau personnalisé pour beaucoup d'occasions

Je cherchais un petit cadeau personnalisé pour des fiançailles. Les fiancés souhaitant une enveloppe pour s'offrir un voyage je voulais compléter notre don par un cadeau qui reste.

Après avoir cherché tout type de produit : verres ou mug de couple, décoration, cadre photo, linge de maison....je suis tombée sur la trouvaille parfaite.

Un message personnalisé gravé dans le bois de chez Je suis venu te dire : https://jesuisvenutedire.com/

Un petit atelier de créations originales pour toutes les occasions, et tous les budgets.

Cela va de la petite citation sympa "Tu pousses le bouchon un peu trop loin X" à des petits mots simples comme "merci" ou  "bonheur", du cadeau de naissance avec le prénom, la taille le poids et la date de naissance du bébé au cadeau de mariage...bref c'est super !

Je vous invite à visiter le site, vous trouverez forcément de quoi faire plaisir et même VOUS faire plaisir :)

Pour les fiançailles j'ai choisi le modèle "Pomme d'Amour" :) Sympa ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire