lundi 24 avril 2017

Petit look pour des fiançailles

Ce weekend nous avions des fiançailles ! Ma petite sœur de cœur va se marier l'an prochain. Il fallait donc être élégants car c'est une journée qui reste gravée et que l'on veut faire honneur mais pas trop non plus car il faut être à l'aise, et ce n'est pas le mariage.

Pour Sylvain c'était facile, un beau costume, une belle chemise et un nœud papillon (au moins au début du repas) pour la partie élégance, et ensuite il tombe la veste et le nœud et le voilà décontracté sur la piste de danse. Le costume provient de chez Devianne, coloris bleu marine comme la chemise blanche et le noeud assortis.


Pour les enfants, étant donné que j'avais la date depuis quelques semaines, j'ai pu faire du repérage et trouver mon bonheur.



Victor portait donc un jean extra slim brut de chez TAO (16 €) avec un tee shirt "rock" de La Redoute (10 € ancienne collection) avec une petite veste en coton (classe mais facile à porter et confortable) provenant de chez H&M  à seulement 10 € et ses baskets converse bordeaux achetées en vente privée. Un petit look sympa, un peu rock, pas cher, avec des pièces qu'il pourra reporter facilement . Pas mal non ?







Pour Léandre, cela a été très facile. En faisant du repérage pour moi je suis tombée sur LA tenue parfaite : une combinaison kaki de chez Zara (40€). Il suffisait donc de mettre un tee shirt en dessous que j'avais déjà en stock et d'y ajouter sa petite paire de basket habituelle (de chez zara également 18€).
Il a eu beaucoup de succès !




 Pour terminer avec moi, j'ai eu la chance de trouver une combinaison short marine et blanche à 28€ (magasin indépendant) que j'ai assorti d'une petite veste rose (achetée précédemment sur Asos pour un mariage), d'un collant semi opaque bleu marine de chez Calzedonia (12€) et de mes baskets préférées (veja) pour casser le coté trop chic de la tenue et surtout pour danser sans avoir le dos en compote :)



Alors on était beaux ?

1 commentaire: