jeudi 27 avril 2017

Ma nouvelle marque de sac tendance

Après avoir été longtemps fidèle à Vanessa Bruno et d'ailleurs toujours adapte, après avoir eu un magnifique sac Aridza Bross, après avoir aimé nat & nin et Sabrina, je vous présente mon nouveau coup de coeur Maroquinnerie :

MILA LOUISE

C'est une marque crée par Elise L, à Paris. On commence à la voir un peu partout dans la presse mais pas suffisamment à mon goût ! Les mélanges de coloris et de matière sont vraiment justes magnifiques et les formes des sacs sont très tendances.

Voici quelques modèles que je trouve trop beaux :


Vous les trouverez en vente sur Monshowroom ou Zalando (selon les modèles) ou chez des revendeurs (liste sur le site internet de la marque). Les prix sont autour de 150 -180  € pour la plupart des modèles de sac.











Pour ma part j'ai craqué sur celui ci, l'intérieur est aussi beau que l'extérieur, les matières sont nobles et cerise sur le gâteau il est juste hyper pratique :)














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire