lundi 26 septembre 2016

Mes produits de beauté du moment

Voici les produits de beauté que j'utilise en ce moment et mon avis sur ceux ci :

1- Ma crème de jour :


Ayant une peau plutôt acnéique mais très sensible, j'ai beaucoup de mal à trouver une crème pas trop grasse mais en même temps pas irritante...bref un casse tête...

Depuis quelques semaines, j'utilise la crème Sebiaclear Active de SVR. J'avais testé ce laboratoire pour les enfants et j'avais apprécié. Donc quand j'ai vu cette nouvelle crème je me suis dit qu'il fallait l'essayer. Elle coûte environ 8 € pour 40 ml ce qui n'est pas cher du tout pour ce type de produit.
Elle est très agréable à porter, pas grasse, elle s'applique très facilement sans laisser de film et on peut se maquiller immédiatement. Elle n'a pas d'odeur et est assez efficace. Mon grain de peau s'affine, donc pour le moment je reste convaincue.


2- Ma crème de nuit :


Ayant passé la barre des 30 ans, j'utilisais une crème anti rides la nuit mais souvent trop grasse, je me retrouvais avec des boutons au réveil... Ma copine qui travaille en parapharmacie m'a offert la crème Sleep and Peal de Filorga. 

Filorga c'est LA marque à tester ! 
Cette crème booste le renouvellement cellulaire grâce à ces 6 hydro acides. Pendant que vous dormez, elle va agir sur vos rides, vos tâches et vos imperfections.  Franchement je suis totalement
satisfaire de ce produit, certes un peu chère, il faut compter 50 € environ pour le pot.
Seul bémol, je n'apprécie pas trop son odeur même si celle est ci est très discrète.
Je l'utilise depuis environ 1 mois et elle m'est désormais indispensable ! 
Je la conseille à toutes les femmes !






3- Ma crème pour le corps :

Je vous en ai déjà parlé donc je vais faire court, le lait serum Ideal Body de Vichy est une merveille, il sent délicieusement bon, sa texture est fraîche et non collante et il raffermit réellement la peau en la nourrissant bref j'adore !
Prix environ 15€



4- Mon déodorant :


Vrai casse tête pour moi, soit le déodorant est trop puissant et ma peau est irritée, soit il est plus doux et je sens la transpiration dès que j'ai un coup de stress...donc j'alternais un jour sur deux...bref pas le top ! J'ai finalement trouvé un entre deux, qui sent bon et pour le coup je restre fraiche sans être irritée. A voir s'il va rester efficace dans le temps car j ne l'utilise que depuis quelques jours mais j'en suis contente ! C'est le déodorant bille micro talc de Cadum à 4 € parfum Pivoine !





5 - Mon soin des pieds :


Après un été de tong et de piscine, mes pieds sont secs...alors tous les soirs j'utilise la crème Foot Care Cream de la marque Kueshi ! Je l'ai eu dans une birch box, bon mes pieds restent secs pour le moment mais un peu moins donc avis mitigé...son prix environ 15€





6- Mon soin du buste :

Alors après deux grossesses et une perte de poids rapide et importante, mon buste est moins ferme, ma peau moins tendue ! J'ai donc décidé d'investir dans une crème pour cette partie du corps très fragile ! Ces crèmes sont en général très chères, j'ai donc profité d'une offre de 25 % chez Sephora pour m'offrir le serum Bust High&C de Talika. Prix environ 50 € sans remise. La texture est fraîche, agréable et pénètre rapidement. Après une semaine d'utilisation, ma peau est plus ferme, lifté. Honnêtement c'est assez bluffant ! Pas d'odeur particulière bref au top ! Je le conseille vivement ! L'effet est quadi immédiat et mon mari à constaté un changement :) Tout le monde en est donc content !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire