vendredi 16 septembre 2016

Des petites idées craquantes pour des petits cadeaux

On a toujours besoin d'idées pour des petits cadeaux pour des naissances, pour des enfants en bas age, pour décorer ou tout simplement pour se faire plaisir !

J'avoue que j'adore surfer sur internet et le site decobb est particulièrement adapté pour les produits "kawai" !

Voici mes petits coups de cœur :

1- Un petit doudou tout doux :) de la collection Noodoll, il y en a plein différent pour toutes les envies au prix moyen de 24 €





















2- La licorne, particulièrement à la mode en ce moment mais tellement adorable que je pourrais craquer juste pour moi :) de chez Miann & co
un peu chère je l'avoue 69.90 € tout en crochet


3- les veilleuses de chez A little company, plusieurs formes, des nuages, des arc en ciel, des sorbets, des biscuits...environ 12.95 €. J'en ai une en forme de nuage elle est top, elle s’éteint toute seule au bout de 15 minutes, je la recommande pour tous les ages.




















4- Une boite à dent, et particulièrement celle de Amadeus au prix de 10.95 €



5- Un sac à goûter isotherme  petit format 15 x 21 x 13 cm
plusieurs design différents au prix de 6.50 € (je vais surement craquer pour transporter les repas de mon petit)
















6- Un joli coussin design qui peut servir dans la chambre ou dans le salon - format 19 x 19 cm au prix de 10.95 € de chez Nobodinoz

Alors vous craquez hein ??!!! JE LE SAVAIS !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire