jeudi 28 janvier 2016

Pour ou contre la personnalisation du bureau en entreprise ?

Débat du jour : Etes vous pour ou contre la personnalisation du bureau professionnel en entreprise ?

Pour ma part j'ai choisi je suis pour !

D'après les dernières études il semblerait que personnaliser son bureau contribue au bien être des salarié. En effet, il se sent un peu comme chez lui. Pour moi c'est exactement cela ! Passer 8h par jour minimum derrière un bureau neutre serait pour moi vraiment traumatisant :)

Personnellement je trouve que cela permet aussi aux collègues de cerner la personnalité, d'échanger, bref de créer du lien, ben oui on n'est pas des robots !!!!

Après il faut que cela reste mesuré ! C'est sur qu'une affiche en 4 x 3 m de votre mari en sous vêtement cela va pas le faire :) Il faut quand même respecter ses collègues. Et cela peut parfois créer une ambiance un peu "fouillie" pas toujours appréciée par la direction.

J'ai de la chance, au bureau on a le droit et regardez comme mon bureau est beau :)




Je vous présente mon petit jouet japonais qui dit toujours oui avec son sourire même quand vous pensez non :) Pratique quand vous êtes énervé ou stressé un regard suffit :)






Voici ma vue exotique, à droite, un petit coin de paradis avec :

- ma jolie orchidée qui refleurit seulement au bureau (à la maison elle se laisse mourir)

- mes photos : mon mariage, mes enfants, mon filleul...,

- mon calendrier breton avec mes bigoudaines pour savoir la date

- ma tasse pour boire le café personnalisée avec mon avatar (cadeau du patron pour Noël 2010)

- mes petits jouets pour la déco




Ma vue à gauche, plus professionnelle , avec mes bannettes de rangement des dossiers, mes échantillons de tissu, mes book de prix, mes catalogues bref mes outils de travail









Et pour terminer, mon pot à crayons fait par mon fils Victor, mes petits outils, carnets et autres bricoles...

Et vous  à quoi ressemble votre bureau ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire