lundi 4 janvier 2016

La nouvelle biblio de Victor

Victor, bientôt 4 ans est un grand fan de lecture, il adore les histoires du soir et lit très régulièrement dans la journée, en voiture, à table en attendant son repas...A chaque fois que nous allons dans une librairie, il a pris pour habitude de choisir un livre et j'avoue que je lui achète bien volontiers, c'est pour lui très enrichissant.

Son frère de 20 mois suit le même chemin...

Cela fait donc beaucoup, beaucoup de livres...et il faut bien les stocker....

Nous avons en bas dans le salon un meuble qui en contient une partie mais le reste était posé sur une petite table mais c’était de plus en plus difficile de retrouver le livre choisi le soir pour la lecteur dans la pile...

Alors nous avons investi dans une petit bibliothèque de chez Ikéa (25€) que j'ai décidé de customiser un peu afin de la rendre un peu plus joyeuse...

Donc un meuble à 25 € + 11 feuilles de papier décoratif  Zodio 11 € + de la colle et des ciseaux 2€ = un meuble personnalisé et un petit garçon heureux




 J'ai choisi un petit motif un peu rétro dans le bleu pastel et jaune.


 Je 'nai pas encore fini de tout ranger les livres, mais voila qu'il y a déjà un petit lecteur qui s'est installé :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire