jeudi 2 mars 2017

Le lisseur qui me facilite la vie

Alors je vous fais un article en image ce sera beaucoup plus "parlant"

Ce monstre la, c'est moi en sortant de la douche après une nuit trop courte à mon sens et avant une journée de maman qui travaille. Oui je sais c'est pas joli joli...Sans artifice, juste propre...


Ca :  c'est l'objet qui m'aide à améliorer mon image au quotidien en très peu de temps : le lisseur GHD V gold



Il chauffe en genre 1 minute maxi, il lisse en 1 seul passage, allez maximum 2 si vraiment la mèche est rebelle, il est pratique, beau et rapide, je l'aime :)



















Après lissage c'est déjà mieux non ???


Bon ok il y a encore un peu de boulot


attention : TRANS-FOR-MA-TION



Un peu de poudre, du mascara et Voilà !





Alors franchement, je vous conseille ce lisseur, certes son coût (environ 120€) est élevé mais honnêtement je mets 10 minutes pour lisser mes cheveux séchage compris... Mes cheveux ne sont pas abîmés et cela améliore mon humeur il parait :)

Il est beau, efficace, et pratique car il se glisse facilement dans une valise !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire