mardi 21 mars 2017

Un joli petit air de Printemps dans sa garde robe

Ça y est c'est le Printemps, je sais pas vous mais moi cela me donne des envies de shopping...

Envie de refaire ma garde robe, de troquer le noir contre des couleurs vives, des couleurs gaies...

J'ai craqué sur la collection de Sézane ! Cette marque à pour vocation de faire des petites collections de qualité, avec des producteurs de qualité et cela en fait une marque vraiment dans la tendance, certes avec des prix un peu plus chers mais la qualité a un prix...

Attention ce sont des petits volumes de production donc il ne faut pas traîner sous peine de voir le produit en rupture définitive de stock...Il y a d'ailleurs déjà pas mal de produits que vous ne trouverez déjà plus...C'est ce qui fait aussi que cette marque est top, au moins votre voisine ne portera pas la même chose que vous....

Je vous montre mes petits coups de cœur de la collection Printemps :

 Tout d'abord une jolie blouse Burton blanche avec des broderies anglaises. Pile dans la tendance

90 €
 Un peu de dentelle ? Voici la blouse Carra à 95 €
 Une jolie paire de derbies à 130 € (en cuir de chèvre)
 Mon gros coup de cœur pour cette jolie paire d'escarpins à petits talons "low Juliette" rose poudré à 150 €

Existe en noir et corail également
 Il y avait ce joli panier à pompons corail à 40 € mais malheureusement c'est trop tard....
 Idem pour cette magnifique paire de chaussures qui sont en rupture....mais tellement belles que je voulais vous les montrer...


Et pour finir le tee shirt Tampa blanc ou bleu marine à 50 €, un basique amélioré :)





Alors pas mal hein ?!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire