mardi 30 août 2016

Pour une rentrée pratique

Allez encore deux jours et c'est la rentrée des classes !

Mais avant de déposer vos chers loulous, chouchous, minous, cocos, crapauds ou crevettes (à chacun son surnom) il faut des sacs, des crayons, des trousses, des tabliers et tout ça avec le nom de vos enfants dessus...Ben oui, on n'a que cela à faire nous les parents de nos weekends...

C'est nécessaire pour éviter de perdre ses affaires et puis c'est vrai qu'avec 30 gamins à surveiller et à instruire, Maîtresse à autre chose à faire, je le comprends !

Alors j'ai LA solution : des étiquettes toutes faites toutes belles à un prix corrects avec STIKETS !

Pour 22.95 € envoi compris, vous avez un pack comprenant :

48 étiquettes thermocollantes pour vêtements petites
82 étiquettes autocollantes pour objets : 36 mini, 24 petites, 20 moyennes, 2 grandes
8 étiquettes autocollantes pour chaussures : 4 paires
2 étiquettes pour bagages






Vous pouvez personnaliser le texte (nom prénom) éventuellement mettre un numéro de téléphone (perso c'est ce que j'ai fait) et personnaliser avec un petit logo ou une petite image, choisir la couleur de fond, la police...

Pour Victor j'ai choisi enfin IL a choisit un bateau de pirates ! Ce qui est parfaitement approprié !









Pour Léandre, comme il est allergique à tous les produits laitiers, j'ai choisi de le préciser sur ses étiquettes, on n'est jamais trop prudents !









Alors rendez vous sur http://www.stikets.fr/

C'est le prix de la tranquillité :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire