lundi 22 août 2016

On a toutes un jour besoin d'une jolie robe

On a toutes un jour besoin d'une jolie robe...pas trop habillée, pas trop courte, pas trop simple, pas trop originale, bref pas trop....

Pour aller travailler, pour un rendez vous important, pour un entretien, pour une soirée spéciale avec son amoureux ou pour un événement bref on a toutes besoin UN JOUR d'une belle robe.

Alors voilà moi aussi...j'ai donc fait du repérage avec un budget maximum de 60 € (malheureusement mon porte monnaie est limité), voici ma sélection, pour le moment mon coeur balance :




1 - Une jolie robe mi longue avec ceinture coloris nude à 59.99 € chez Asos.



Très simple mais en même temps je la trouve très classe, facile à porter en toute occasion











2 - La robe dentelle de chez La Redoute, actuellement à 24 € au lieu de 60 € ! une affaire ! blanche très "pure" et la dentelle c'est juste hyper tendance ! Un peu plus courte que la précédente.












3 - la robe fourreau grise de chez Zalando
Bon là on bascule sur le très classique, moins mon style et pourtant elle à attiré mon attention car je la trouve très sobre et passe partout et surtout elle est à 23.40 € au lieu de 39 € ! une affaire






4-la robe à volants de chez Asos à 50.99 € en rose ou en bleue ! Alors celle ci fait plus habillée voire peut être trop mais elle est tellement originale que mon coeur balance. Dans les deux couleurs elle est stylée bref j'adore !



J'avoue qu'il y en a qui me plaisent beaucoup chez Tara Jarmon et Claudie Pierlot mais ce n'est pas dans mon budget malheureusement....un jour peut être !

En attendant, je ne sais pas encore sur laquelle je vais jeter mon dévolu, je réfléchis encore....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire