jeudi 3 décembre 2015

Ma nouvelle paire de chaussure ! Craquage total

Mardi, petite virée shopping à Bruxelles, rue Neuve en bonne compagnie (elle se reconnaîtra). J'attendais cette journée avec impatience, je savais que cela nous ferait le plus grand bien et qu'on trouverait de quoi se faire plaisir.

Au détour d'un magasin de chaussures, mes yeux se sont posés sur ces merveilles !

Je ne connaissais pas cette marque : KDOPA

Ce sont de belles chaussures en cuir marron à lacets avec des sequins sur le haut ! Elles sont juste canon !

L'étiquette avec le prix me plaisir moins mais avec 40 % de remise le prix est devenu dans mon budget ! Et puis 1- il faut savoir se faire plaisir, 2- on n'a qu'une vie, 3 - elles peuvent se mettre avec tout (robe, pantalon, jean...) en hiver comme en mi saison et 4- c'est bientôt mon anniversaire alors je m'offre ce cadeau !

Regardez comme elles sont belles !!!!

















Alors j'ai décidé de les porter aujourd'hui avec :

un jean slim de chez Promod
une blouse fleurie rétro de chez Zara
et un gilet marron de chez Promod




Voila, vous en pensez quoi ??

Pour info elles sont en vente chez Ken dans ce coloris et également en noir/gris prix 167.90 € remisé à 99 €

Bon shopping !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire