mardi 29 décembre 2015

Test beauté : Urban Decay et ses palettes magiques

Comme toutes les femmes (ou presque) j'aime beaucoup les cosmétiques. Grâce à Miss Lilly (ma copine depuis plus de 15 ans) j'ai découvert beaucoup de marques dans ce domaine, car elle est encore plus passionnée que moi par le sujet et de part son travail a l'occasion de tester des produits fort sympathiques.

Elle m'a fait découvrir il y a quelques années déjà la marque Urban Decay et plus particulièrement la palette Naked 2.


Je peux vous dire qu'une fois qu'on a eu une palette comme celle ci, on ne sait plus s'en passer ! 
Elles sont en vente en exclusivité chez Séphora.

Je vous présente celles que j'ai chez moi :





En haut à gauche, la fameuse Naked 2 , première palette dont j'ai fait l'acquisition, elle est très complète, se compose de 12 fards, d'un miroir et d'un double pinceau (plat d'un coté et rond de l'autre). Les fards sont dans les tons plutôt chauds, irisés principalement. Cela va du doré, cuivré vers le marron pour finir par un noir qui permet de faire l'eye liner. Les fards ont une super tenue, ils sont très faciles à poser et sont vraiment tous très beaux.



En haut à droite, c'est la dernière sortie, la palette Smoky. Je l'ai eu pour mon anniversaire (Merci les amis !!!) et elle est également super ! les 12 fards sont plutôt dans les tons foncés pour faire comme son nom l'indique des smoky eyes ! Il y a  beaucoup de gris, des tons foncés et quelques fards plus clairs qui permettent d'estomper. Le pinceau est double également mais rond des deux cotés. Elle est super mais je l'utilise surtout pour les sorties, en soirée ou événements particuliers (pas pour tous les jours.


La petite au centre est la "basic", elle contient 6 fards dans les tons beige, nude. Elle est destinée à un maquillage très naturel, très simple. J'avoue que je l'utilise finalement pas beaucoup même si elle est également top. Par contre ce ne sont que des couleurs mates et je crois que je préfère les tons irisés.


Les pinceaux sont vraiment de très bonne qualité


J'ai également investi dans un mascara de cette marque qui ne m'a pas déçue non plus.

Personnellement si je dois vous recommander une seule palette ce serait la naked 2 car elle est vraiment très complète. C'est vrai que les grandes palettes sont assez chères (50 €) mais honnêtement ça les vaut largement, c'est un très bon rapport qualité prix et vous ne serez pas déçues ! A vos pinceaux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire