mardi 22 décembre 2015

Les cousettes de Marion

Aujourd'hui je vous faire découvrir la page Facebook d'une amie : il s'agit des Cousettes de Marion.

C'est une page dédiée à la fabrication "maison" de vêtements.

J'ai eu la chance que Marion m'offre 2 très beaux tours de cou pour les loulous.

Je peux vous dire que les tissus sont choisis avec goût et que les matières sont de qualité, les coutures sont très bien faites et très discrètes.

Les deux tours de cou ont été fait dans le même tissu avec des voitures de courses anciennes (parfait pour les petits garçons) mais dans deux coloris différents (rouge et gris). L'intérieur est doublé d'un tissu polaire tout doux gris foncé, j'adoooooore !!!!



Regardez le sourire des garçons !!! Ils ont bien chaud et peuvent affronter le froid du nord :)




Je vous invite à visiter la page :  https://www.facebook.com/AffairesDeLola/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire