vendredi 22 mai 2015

Mon shopping plaisir chez Hema

Comme toute femme qui se respecte, j'aime faire du shopping !

Avec deux enfants en bas age et turbulents, cela est plus difficile, ben oui quand vos gamins hurlent et courent partout dans le magasin, on sent bien qu'on dérange et j'avoue que ma patience est très limitée. Ramasser toutes les fringues par terre, décrocher son gamin des rideaux de cabine, l’empêcher d'aller dans les vitrines...je préfère éviter.

De ce fait je vais souvent me promener pendant ma pause déjeuner, c'est un moment pour moi sans les enfants qui sont à l'école et chez la nounou.

Il y a une enseigne que j'apprécie beaucoup, c'est un ensemble de rayons de toutes sortes avec un rapport qualité prix imbattable ! C'est HEMA ! quand je vais la bas, je sais que je vais trouver des petites merveilles à prix tout doux !

J'y suis allée hier voici le résultat :


- une gigoteuse été 6 mois - 2 ans pour bébé Lélé
- un body de rock star
- un cable usb rose corail pour charger mon tel au bureau
- deux petites tasses à café transparentes
- des bonbons capscule
- des gateaux fourrés à la fraise
- un agenda tout beau tout neuf super pratique pour la rentrée







Et tout ça pour combien Madame, Monsieur ???


33.50 € !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire