mardi 26 mai 2015

Le total look imprimé de mon Lélé

Comme vous le savez (ou pas!) j'aime les fringues, la mode, les nouveautés...pour moi et pour mes boys.

Ce weekend mon Lélé (le petit) à testé sa nouvelle tenue fashion !

J'ai découvert la nouvelle collection R baby de La Redoute ! Petite je passais un temps fou à feuilleter leur gros catalogue reçu à la maison pour ma mère qui nous commandait nos tenues pour la rentrée des classes ! Désormais c'est sur internet que je regarde leur collection pour mes enfants.

Leur collection est plutôt fashion (surtout chez les petits) et les prix sont vraiment intéressants surtout quand on a des codes promotionnels (on en trouve très facilement sur le net). J'ai donc craqué pour cette tenue imprimée pour Lélé.




Elle est composée d'un pantalon en molleton très léger bleu avec des motifs "Ane" en gris foncé avec le tee shirt assorti des mêmes motifs mais en fond jaune (histoire de dynamiser) avec une petite poche en jean, et j'ai choisi de mettre une petite chemise en jean ouverte au dessus.



La tenue m'a couté en tout à peine 20 € (hors frais de port).

Lélé l'apprécie pour son confort apparemment !



Qu'en pensez vous ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire