mardi 19 mai 2015

mon dernier achat plaisir




Comme vous allez vite vous en apercevoir je suis fan des chaussures, j'en ai de toutes sortes, mais j'en ai surtout jamais assez !!!

Mon mari me rappelle régulièrement que je n'ai que deux pieds, c'est pas faux mais j'ai envie de dire et alors ?!

Alors celles ci ben comment vous dire, je les ai vu, je les ai aimé, je les ai acheté et c'est comme un petit moment de bonheur  à chaque fois que je les regarde (bon ok j'en fait un peu trop ) mais je les aime vraiment très très fort !



Ce sont des baskets de la marque "startas" , je ne connaissais pas du tout, à la base ce sont des chaussures pour pratiquer le tennis de table, donc très légères et très confortables.


Elles sont féminines grâce au motif girly, pratiques ben oui pour courir derrière les enfants c'est pas mal et se portent facilement avec un jean ou un chino.



Qu'en pensez vous ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire