jeudi 28 mai 2015

La gamme Idealia de Vichy

Alors j'ai testé la gamme idealia de Vichy (toujours en test d'ailleurs) : c'est la nouvelle gamme de la marque. Vichy est une marque que j'utilise depuis assez longtemps, j'ai toujours apprécié les produits de cette marque. Ayant une peau sensible mais acnéique (oui j'ai 30 ans et ma peau à toujours 15 ans, boutons, points noirs sont mon quotidien...) j'ai du mal à trouver une crème adaptée.

Alors les emballages sont plutôt sympas, j'ai eu la chance d'avoir par une amie qui bosse en parapharmacie  un petit peau de la crème de jour pour tester avant d'acheter le pot à 25 €. J'ai également demandé sur le site de vichy des échantillons que j'ai reçu après 1 mois d'attente, un petit tube de la crème de jour et 1 petit tube de la crème de nuit.

J'ai par contre investi dans la bébé crème en teinte claire.

Alors mes impressions : pour la crème de jour, la texture est très agréable, fraîche, c'est d'ailleurs la même chose pour celle de nuit. Elle est  facile à appliquer et ne laisse pas de film gras. La bébé crème est très facile à appliquer, par contre la teinte claire est vraiment très claire (et pourtant je suis très blanche de peau) mais cela permet de réhausser le teint avec du blush et de la poudre si besoin.



Au niveau résultat, pour le moment après une semaine de test, ce n'est pas encore significatif mais je note quand même un grain de peau affiné, ce qui est déjà pas mal à mon niveau...

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire