vendredi 27 janvier 2017

Test veilleuse : validé !

Victor est un adepte des veilleuses. Depuis tout petit, il aime avoir une petite lumière dans son lit.
Il adore en avoir plusieurs qu'il varie au grès de ses envies. Sa marraine a sa naissance lui avait offert un hippopotame pabobo (recharge électrique très pratique) mais celle ci à rendu l'âme après 4 ans de bon et loyaux services. J'avais craqué sur un nuage de a little lovely company qui est très bien mais fonctionne à piles...A noël, le père Noël lui à ramené un pikachu mais idem il fonctionne à piles...Il a également une tortue Cloud B qu'il adore mais qui fonctionne aussi de la même manière....

Je vous raconte pas le budget piles (même rechargeables) et c'est pas très bon pour la planète !!! Du coup il les utilise par intermittence mais il n'est pas complètement satisfait.

Je viens de trouver LA super solution :  la veilleuse petit lapin de chez Olala. Ce sont 3 petites veilleurs indépendantes en forme de lapin, identiques mais avec 3 prénoms : Lila, Léo et Lenni.

Je les ai rencontré au détour d'un chemin sur un salon professionnel et en voyant leur petite bouille et la simplicité d'utilisation j'ai craqué !


Ils sont très facile à utiliser car il suffit d'appuyer en dessous pour les allumer ou les éteindre. On peut les utiliser à 3 ou les séparer, en faire un chemin pour éclairer un espace, en laisser un par ci par la. Les garçons les adore, ils les ont partagés 2 pour Victor 1 pour Léandre, et se les échange au grès des nuits. Victor dort avec Léo et Lenni cette fois, demain il dormira avec Lila...C'est devenu un rituel, chacun prend son ou ses lapins pour rejoindre son lit et le lendemain on remet les 3 lapins sur leur socle (que j'appelle leur maison) pour qu'ils se se rechargent.




Léandre qui à toujours dormi dans le noir total prend son petit lapin en début de nuit pour se raconter des histoires puis l'éteint, Victor lui les garde allumés toute la nuit. Leur autonomie annoncée est de 12 heures mais ils tiennent bien plus longtemps.





















Cerise sur le gâteau, ils se rechargent juste en les posant sur leur base commune en 3 heures...


Je crois que ces petits lapinous vont faire longtemps partie de notre famille !

Le prix public est de 45 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire