vendredi 10 juin 2016

J'ai testé la birchbox

J'ai testé pendant deux mois la box beauté Birch Box.

Pour celles qui ne connaissent pas le principe, vous recevez contre 13 € par mois, un colis tous les mois contenant 5 produits de beauté, soins, maquillage adaptés à votre personnalité.

Après avoir répondu à un petit questionnaire sur vos cheveux, votre type de peau, ce que vous portez...et après avoir rempli vos coordonnées postales et bancaires, votre abonnement est pris en compte et se renouvelle tous les mois (sauf si vous souhaitez arrêter !)

Je vous présente la composition de ma box du mois de juin :

- une jolie pochette toute douce et aux couleurs rafraîchissante (un bon début)
Elle me servira de mini vanity pour les weekends ou déplacements pro








Un shampoing volumateur + une dose échantillon de l'après shampoing - Parlor

Alors je n'ai pas encore testé ce produit car dans ma précédente box il y avait déjà un shampoing volumateur et je me suis retrouvée avec une tête de lion... ma crinière est devenue volumineuse en effet mais également toute crépue et ondulée, pas vraiment mon choix...donc je suis frileuse pour retenter l'expérience...à suivre





Un nettoyant pureté - Absolution - A base de plantes, alors celui ci je l'apprécie, j'aime bien ce type de produit car j'ai une peau acnéique (et oui à 33 ans je suis encore en pleine puberté...) .

Il est frais, il nettoie bien et ma peau ne tiraille pas donc c'est qu'il n'est pas agressif, bonne découverte




Une crème anti age...ben il parait qu'il faut commencer à 25 ans...pour le moment c'est pas trop ma priorité mais je devrais m'y mettre je crois...j'ai déjà 8 ans de retard je vais finir toute frippée...bref pas encore testé... mais pour une fois je trouve le packaging sympa et pas trop "vieux"







Ensuite, un produit maquillage ! Enfin !! un crayon pour les yeux super sympa dans les tons or cuivré, bref un coup  de cœur, je l'ai testé depuis 3 jours, il est beau et il tient super bien ! moi qui utilise généralement des crayons de Sephora, je suis comblée par celui ci ! je le recommande, il me fait un regard naturel et lumineux (photos à l'appui)




Et pour terminer, un "outil", un peu ovni qui permet de faire un palper rouler à la maison ... J'ai testé, c'est plutôt pas mal, il parait que cela fait vraiment disparaître la peau d'orange, bon il faut y passer du temps c'est sur mais pourquoi pas...C'est une espèce de coque en silicone qui "aspire" la peau et que l'on fait glisser le long de la zone à traiter, cela relance la circulation et fait disparaître progressivement (1 mois d'utilisation) la cellulite ! Il est dans sa petite pochette, avec sa notice d'utilisation, honnêtement cela motive...Il faut l'utiliser avec une huile ou une crème (jamais à sec) cela peut provoquer des hématome mais comme me disait ma mère :  il faut souffrir pour être belle !!
















En conclusion, pour 13 € j'ai découvert des produits de qualité, originaux et différents de ce que je peux m'acheter habituellement...Je ne continue pas mon abonnement car je souhaite changer de box et découvrir une box pour les enfants mais de temps en temps je trouve ce concept intéressant !



Et vous, qu'avez vous testé ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire