mercredi 29 juin 2016

Comment réconforter ses petits pieds ?

Comment réconforter ses petits (ou pas) pieds ?

Ben oui, ils méritent bien un peu d'attention non ? Ils me portent toute la journée, ils supportent enfermement et inconfort selon les chaussures que j'ai choisies, ils sont desséchés et abîmés bref ils souffrent !

Alors afin de pouvoir les libérer dans des jolies sandales, le jour où il fera beau...ben j'ai décidé de les chouchouter et j'ai trouvé un moyen pas cher de le faire : le masque pour les pieds à l'amande de chez Sephora !


Profitant d'un déplacement professionnel et d'une nuit à l'hôtel loin de mes deux monstres ( plutôt 3 même si je compte monsieur)  j'ai pu le tester.



Alors c'est très simple il suffit d'ouvrir le paquet et d'enfiler les chaussettes en plastiques imbibées de produit nourrissant à l'amande. C'est facile, pratique, on n'en met pas partout...

Voici mes impressions :

- d'abord c'est pas cher : 3,95€ c'est à la portée de tout le monde pour un soin
- le packaging est sympa
- les chaussettes à enfiler sont très pratiques, et tiennent bien. Il est conseillé de ne pas marcher avec car ça doit glisser...c'est vrai que j'ai eu l'impression d'avoir mis des sacs plastiques autour de mes pieds, mais ce n'est pas désagréable.
- ça sent bon l'amande
- 20 minutes, ça laisse le temps de se poser pour boire un café ou lire quelques pages d'un livre avant de se coucher par exemple.



Après le temps prevu, il reste à masser pour faire pénétrer l'excédent de produit si besoin. Les pieds sont rafraîchis, ils sentent bon, et ils sont nourris.

J'ai trouvé que c'était une très bonne expérience que je ferais régulièrement !
Il existe un autre masque rafraîchissant à la lavande.
Celui à l'amande est nourrissant et réconfortant, plutôt ma priorité !

Voilà mes pieds sont prêts pour aller se balader en sandales !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire