mardi 18 septembre 2018

Retrouvez votre banane

Dans mon enfance, j'ai le souvenir de mon père rangeant ses clés de voiture dans son sac banane. Oui, un sac banane car dans les années 80-90 tout le monde avait un sac banane...

Entre temps c'est devenu ringard et puis finalement en 2018 c'est à nouveau tendance...

On en voit partout, tous les styles s'y mettent : le sportswear évidemment mais pas que...et toutes les marques en proposent... Dans tous les formats, à tous les prix !

A porter autour de la taille évidemment mais aussi en bandoulière...


Voici donc ma sélection de banane :)

Pour offrir à votre petite soeur, ou pour vous même, la banane Eastpak,! j'aime beaucoup ce modèle avec des pois, en vente à 25€ - Ce modèle n'est pas très grand donc plutôt discret, il se porte facilement : 




Le modèle de chez Ted Baker, plus classe, plus habillé, pourquoi pas avec une robe ? (c'est osé !) à 140€


Le modèle animal, en imprimé serpent, plus féminin de chez Zara à 19,95€


Un modèle plus rock ?? Voici celui de chez Zara également, à seulement 29,95€, il est canon avec un perfecto et des boots :)


Si vous voulez un modèle qui sera intemporel et solide, vous avez la superbe banane en cuir, chez Zara également mais à 59,95€



Alors il y en partout, pour tous les goûts et j'ai testé le concept...Et oui j'ai craqué pour une jolie banane de chez Converse. J'ai pris un modèle assez grand pour pouvoir y mettre déjà pas mal de choses. Alors je ne vais pas remplacer mon sac à main par ma banane mais pour aller le weekend au parc ou  dans un parc d'attractions par exemple je trouve cela bien pratique !!! Et allez ça me rappelle mon enfance :)



Alors qui me suit ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire