jeudi 27 septembre 2018

Les madeleines de Jeannette

Nous avons été passé un weekend en Normandie et gourmande comme je suis je voulais ramener des gâteaux.

Nous ne trouvions pas de boutiques à part des chaines qui n'ont rien de la région...
Sylvain (mon homme) avait vu un reportage sur une entreprise qui après une liquidation judiciaire avait été relancée par ses salariés et des partenaires. En recherchant un peu, nous avons découvert qu'il s'agissait de la biscuiterie Jeannette.

Nous étions à coté de la boutique d'usine, nous sommes donc allés faire une petite visite.


Au niveau biscuit, je n'ai pas été tentée plus que ça, par contre la Biscuiterie Jeannette fabrique des madeleines traditionnelles, et nous les madeleines on adore ça !!!

Elles sont faites avec du bon beurre d'Isigny AOP et des bons oeufs frais de poules élevées en plein air, les arômes sont naturels.

Il y a plein de parfums : des madeleines au chocolat, café, pistache, citron, amande, framboise, pomme....et même à la rose..
Bref il y en a pour tous les goûts !

Difficile de faire un choix j'ai craqué pour plusieurs références :
Nature, Amande, Citron, Café et Chocolat.

Nous avons pu gouter également d'autres saveurs sur place et honnêtement elles sont toutes excellentes, si je devrais en indiquer une qui m'a moins plus ce serait café car le goût est très léger et la texture un peu moins moelleuse.
Ma préférée est Amande mais vraiment de peu car j'adore tous les parfums...

Nous n'avons pas encore tout mangé mais je sais que je passerai commande sur le site pour les fêtes de fin d'année pour nous et pour faire plaisir à nos amis et familles. Les prix sont raisonnables et les emballages très beaux.



Bref on adore !!!! La preuve en image










Magasin d'usine situé 23 Avenue du Pays de Caen, 14460 COLOMBELLES. Horaires : du lundi au samedi de 10h à 19h
en vente également sur leur boutique en ligne www.jeannette1850.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire