mercredi 5 septembre 2018

Ma wishlist Sézane

Vous me connaissez maintenant, nous savez que je craque totalement pour la marque Sézane.

Je me contiens car je ne peux malheureusement pas m'offrir tout ce qui me plait dans cette jolie marque mais parfois je m'offre une pièce dans la collection et je n'ai jamais regretté tant par la qualité du produit que par son design.

J'ai souvent des coup de coeur pour les chaussures, mais j'aime beaucoup aussi les blouses, robes et combinaisons.

La nouvelle pré collection Automne est en ligne depuis peu, je vous montre mes coups de coeur :

D'abord un pantalon super original avec des bretelles en velours coloris vieux rose foncé. Il a tout pour me plaire, le coté original car ce n'est pas un pantalon qu'on voit partout, la couleur qui est ma préférée, son coté facile à porter avec une jolie blouse, bref j'adore ! Il n'y a que le prix qui me fait hésiter (120€) même si je sais que je ne serai pas déçue.


Ensuite une magnifique robe ! Je n'en porte pas souvent mais si j'avais celle ci dans mon dressing je pense que ce serait différent, avec une jolie paire de boots ou de stantiags, elle serait juste parfaite, bon sans le chapeau quand même :) 180€ et elle existe aussi en coloris rose foncé/ rouge.

Longue, facile à porter avec un perfecto en cuir noir, j'adore !


On ne me changera plus j'ai evidemment un coup de coeur pour une paire de chaussures mais cette fois dans un style totalement différent de mes habitudes (pas de basket, ni de boots) il s'agit des mocassins Lisa, ils existent en plein de coloris Doré, chocolat, croco...mais moi je les préfère en Blush (comme le pantalon) avec les franges et les pompoms trop belles ! 150€



Encore une robe, et encore cette couleur Blush qui décidément est la couleur de cette pré collection, c'est la robe Cora, une jolie robe longue avec des volants à 150€



Un pantalon, le Gustav en coloris Léopard, alors je l'adore mais je ne me vois pas le porter. Mais cela peut être une superbe pièce dans un dressing ! 105€


Pour finir une magnifique combinaison en jean ! Moi qui en porte souvent, j'avoue qu'elle semble parfaite, facile à porter et pouvant être adaptée à tous les styles en fonction des chaussures et des accessoires. Je ne l'achèterai pas non plus car j'en ai déjà plusieurs dans le même esprit mais elle est vraiment sympa - 150€

Alors elle est top cette pré collection non ? Je craque sur quoi ??? Help !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire