lundi 5 mars 2018

Elle est arrivée

Qui ? Quoi ?

La pré collection "Le temps des fleurs" de Sézane !!!!

Et c'est reparti pour les coups de cœur en folie pour cette jolie collection de cette jolie créatrice que j'affectionne toujours autant !

Alors j'ai décidé de partager mes préférés avec vous !
Je ne pourrais malheureusement pas tout m'offrir mais je pense comme pour les précédentes fois, me faire un petit plaisir unique, peut être...

Bon mes deux derniers craquages étaient des chaussures...Je ne sais pas encore ce que ce sera cette année...

Allez je vous montre :

D'abord la bourse Hope Léopard....Je suis une grande fan des sacs et j'adore ce motif tendance du moment. J'ai d'ailleurs craqué l'an dernier sur les baskets de Sézane dans ce motif alors il irait parfaitement avec :) Seul frein : son prix qui est quand même de 210 € pour un sac de 21 x 17 x 14 cm (tout petit)


Ensuite la robe Anae de cette collection de printemps. Je cherche une robe longue, un peu bohème, fluide et légère...Bref celle ci est vraiment jolie. Elle est en vente à 170 € (mais déjà en rupture dans certaines tailles...et oui !)


La magnifique chemise Pierro en imprimé Camelia. Elle est juste parfaite, originale, fraiche, colorée et en même temps, toute simple bref j'adooooore ! 85 € (je suis à deux doigts de craquer...)


Alors voici mon grand coup de cœur ! Evidemment des chaussures...mais cette fois ce sont des ballerines ouvertes (j'en ai pas ! la bonne excuse ) elles existent en plusieurs coloris (rose, noir et or...) mais mon coloris favoris c'est celui ci : ocre ! Je les trouve vraiment parfaite, elles sont à 145€.
Je n'ai pas encore craqué pour deux raisons (en dehors du porte monnaie) : d’abord je chausse du 40 et j'ai peur que cela fasse un peu Berthe aux grands pieds...ensuite je ne porte jamais de vêtements de cette couleur et j'ai peur de ne pas réussir à les assortir avec ma garde robe actuelle...
Bref j'hésites !

Les prix peuvent paraître excessifs mais ce sont des produits fabriqués dans des matières nobles (cuir...) et pour une grande partie au Portugal donc forcément pas vendu au prix des vêtements fabriqués en Chine ou au Bangladesh.

Allez un petit dernier, qui ne fait pas partie de cette pré collection (déjà en vente avant) mais avec lequel je ne pourrai pas vivre cette grande histoire d'amour (vu le prix) c'est le grand sac sam, en léopard évidemment ! Juste pour le plaisir des yeux !!!


Allez je vous laisse je vais compter les sous dans ma tirelire avant que tout soit en rupture et que j'achète une grosse boite de kleenex ! Bon shopping :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire