jeudi 15 mars 2018

Un dodo + une charlotte = un soin cheveux

Un dodo + une charlotte = un soin cheveux

Une jolie équation, qu'en pensez vous ???

Allez je vous explique. Vous le savez je suis fan de l'enseigne Séphora, j'ai eu en cadeau un coffret avec plein de différents soins de cette marque.

Dedans il y avait un masque pour cheveux à la noix de coco.
J'ai un cheveux gras à la racine et sec aux pointes. Hier je me suis décidée à tester ce produit :


Il est composé d'un masque crème que l'on applique sur ses cheveux, pour ma part je l'ai donc appliqué uniquement sur mes pointes et d'une charlotte qui sert à recouvrir ses cheveux le temps d'application.  Le conseil de Séphora est de l'appliquer le soir avant d'aller se coucher et de garder la charlotte avec le soin toute la nuit et de rincer (ou de laver ses cheveux) le lendemain au réveil.

C'est exactement ce que j'ai fait :




Alors mon retour par rapport à ce test :

Les points positifs :

- Le masque est très facile à appliquer,
- le packaging du produit est bien fait
- le prix du produit est top (comme habituellement)
- Mes cheveux après lavage sont plus doux, après ce n'est pas révolutionnaire mais efficace quand même
- le petit plus : mes cheveux sentent hyper bon la noix de coco même après 2 shampoing !

Les points négatifs :
- le résultat n'est pas exceptionnel, mes cheveux sont plus doux mais je m'attendais à un cheveux plus brillant, plus lisse, ce n'est pas le cas
- la charlotte c'est vraiment pas sexy, un plus beau design aurait été apprécié (mon homme à fait des cauchemars toute la nuit)

Alors je vous plait avec ma charlotte ??? :)

1 commentaire: