jeudi 4 janvier 2018

Mon petit parfum du moment

En parfum, je suis plutôt du genre fidèle, j'ai porté pendant des années Baby Doll de Yves Saint Laurent, puis je porte depuis Flower Bomb de Victor et Rolf.

J'aime alterner avec d'autres coups de coeur mais vraiment de façon occasionnelle en fonction de ma tenue ou de l'agenda du jour.

Il y a quelques mois j'ai craqué sur un nouveau parfum : The Scent For Her de Hugo Boss.
Je n'avais jamais porté de parfum de chez Hugo Boss, par contre mon mari à été fidèle à Boss pendant des années.

Ce parfum, je l'adore et je vais vous dire pourquoi !

D'abord on flashe en général sur une bouteille dans une parfumerie. J'ai donc été attirée par cette bouteille  que je trouve simple et élégante à la fois, avec son bouchon doré. Le parfum, très légèrement rosé, m'a donné envie de le tester.


 Son odeur est à la fois tendre et prononcé, il allie le sucre et le caractère, tout ce que j'aime.

Il est composé de pêche, de freesia (fleur à la fois douce et poivrée), d' osmanthus (fleur de chine sucrée) avec une pointe de cacao torréfié qui lui donne un coté plus sombre et pas trop "nian-nian".

C'est un parfum qui évoque l'élégance, la sensualité, la gourmandise....Il est destiné à une femme de caractère, on dit même que Michelle Obama le porte...

Je ne savais pas tout cela lorsque je l'ai découvert et que j'ai décidé de l'acheter mais cela ne fait que renforcer mon coup de coeur !

Foncez vous allez l'adorer...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire