jeudi 11 janvier 2018

Le panda qui vous rend belle

Il y a quelques semaines, en flânant chez Sephora, je suis tombée sur un mascara avec une tête de panda. Sensible au packaging et à la recherche d'un mascara avec une petite brosse, et vu son petit prix, j'ai tenté l’expérience.




C'est comme cela que j'ai découvert la marque Tonymoly, marque coréenne de cosmétiques avec des packaging kawai !!!!
La marque propose des produits sympas et tendance dans des emballages super stylé ! D'ailleurs Tony signifie "stylé" en anglais et Moly "emballé" en japonais...


Plus que satisfaite du mascara qui est juste parfait pour mes cils, j'ai lancé des appels insistants auprès de mon homme pour Noël, histoire de découvrir le reste de la gamme :)

J'ai eu pas mal de cadeaux à Noël dont le coffret avec la crème de nuit et la crème pour les mains et une carte cadeau Séphora qui m'a permis d'acheter hier, le crackers qui était en vente au moment de Noël, actuellement en solde à 40% chez Sephora.

Je vous montre :



Alors la crème pour les mains est top, assez grasse, elle pénètre pourtant très rapidement, je la met avant de dormir, le pot est assez grand et elle sent super bon !
Le masque de nuit est très frais, genre sorbet, un peu bleuté, il sent bon, je l'utiliserai surtout cet été car j'ai une peau grasse et vue sa fraîcheur et sa texture ce sera adapté quand j'aurai passé ma journée au soleil (avec crème solaire bien sur). C'est un masque de nuit révélateur d'éclat.

Dans le crackers, il y a un stick pour les yeux décongestionnant, franchement il est top, car il m'aide à ne plus ressembler à un panda justement :) Un petit coup sur le contour de l’œil et voilà :)
Il y a aussi un petit baume à lèvre teinté qui s'attache sur les clés par exemple, moi je le garde dans mon sac à main, par contre j'aime moins car il se met avec le doigt et je ne trouve pas cela pratique, je préfère les sticks...
Et il y a un crayon à lèvres, alors il est joli mais la teinte Heart Pink est trop vive pour moi la porter tous les jours par exemple, par contre la texture est top, je m'en servirai occasionnellement et pourquoi pas en fard à joue à voir

En tout cas j'ai testé les bisous et Léandre adore :)



Normal il est fan de panda :)

Alors il y a encore plein de produits de cette marque : démaquillant, baume à lèvres, masques, exfoliants... et toujours à des prix vraiment abordables et avec des emballages justes craquants !!! et pas que des pandas !

Vous l'avez compris je suis fan !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire