dimanche 19 novembre 2017

Une jolie création en kit

Une fois n'est pas coutume, nous avons passé le dimanche à la maison...

Pendant que les garçons jouaient avec leur copain qui etait venu passer quelques heures avec eux, j'ai pu réaliser un joli attrape rêve.

Je suis pourtant loin d'être douée pour les activités manuelles mais cela faisait longemps que j'en voulais un pour décorer notre chambre. Cependant quand j'en trouvais des beaux, souvent sur les marchés en vacances dans le sud ou dans des jolis boutiques indépendantes, le prix souvent éxagéré m’empêchait de craquer !

J'ai enfin trouvé la solution : le kit de chez "les lovers" (allez sur instagram @lesloversdeco)

C'est un kit qui réunit tous les éléments pour réaliser son attrape rêve. Alors vous avez le choix du coloris dominant, vous avez le cercle, les pelotes de laine, le fil de fer si comme moi vous voulez créer un mot ou le napperon au crochet à la place. Tout cela dans un joli pochon avec le guide pas à pas.



J'ai eu la chance de rencontrer Elise la créatrice du concept qui est adorable. Et moi qui ne suis pas douée de mes mains, j'ai pu le réaliser tranquillement (ou presque, c'est jamais très calme ici) en 1H à peine (j'ai pas chronométré)






Alors le kit est à 30€ sur le site (je l'ai payé 20€ car je l'ai trouvé sur un salon de créations) mais avec un kit vous pouvez facilement refaire  1 voire 2 autres attrape rêve en rachetant juste un cercle et éventuellement un peu de laine ou de dentelle et vous l'aurez fait vous même. Personnellement je trouve cela raisonnable.

Et franchement j'ai passé un bon moment, ça m'a vidé la tête et en plus je vais pouvoir l'accrocher dans notre chambre (Monsieur à dit oui !)




Foncez vite acheter le votre !

PS : j'avais acheté une petite guirlande à LED (4€) pour mettre dans le mot central et tout autour mais j'arrivais pas à la fixer correctement alors je l'ai recyclé :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire