mardi 28 novembre 2017

Petit boy en look hivernal

Un petit article pour vous montrer le petit look d'hiver de Léandre de dimanche dernier.

Il faisait sec et très froid, voici sa petite tenue adaptée :


Un jean de chez Tape à l'oeil (19,99€ acheté en solde 12€) brut et coupe slim
Un pull de chez Zara en laine (collection knitted 24€) beige col rond
Un manteau Vert Baudet avec une doublure épaisse (40€)
Un tour de cou de chez Okaidi (12€ il me semble)
et des boots de chez Next en cuir bleu foncé (35€)


 Pourquoi ces choix :

Le jean, j'avoue c'est très souvent mon choix, cela suit avec tout, ils aiment bien et ils ont relativement chaud. Les boots, sont très facile à mettre et à retirer donc pour l'école c'est parfait, et elles sont bien résistantes, seul bémol ce n'est pas très chaud...
Le pull est un peu cher à mon gout, habituellement je ne mets pas plus de 20€ mais là j'ai eu un coup de coeur, mais il est vraiment super ! confortable, beau et bien chaud.
Le manteau date de l'an dernier, il faut que je le change mais en terme de qualité, Vert Baudet c'est vraiment une bonne marque pour les enfants comme les miens qui abiment beaucoup. Super résistant et encore une fois bien pensé et bien chaud !

J'ai le bonnet assorti au tour de cou, qui est vraiment très sympa !

Et tout cela donne un petit blondinet, tout rouge car il a bien chaud :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire