dimanche 5 novembre 2017

Une façon rigolote de prendre le bain

En me promenant chez Lush, je suis tombée sur un rouleau de toutes les couleurs...Ne sachant pas ce que c'était j'ai demandé à la vendeuse à quoi cela servait...


Je vous montre ?


 Il s'appelle de Rainbow (arc en ciel) c'est comme de la pâte à modeler mais c'est en fait de la pâte à laver ! A base d'ingrédients naturels (fécules de maïs) et d'huiles essentielles (mandarine, citrus, pamplemousse...) c'est une pâte qui permet de créer des formes et de se laver. Si vous l’émiettez dans le bain, cela fond et forme de la mousse.

On peut même laver les cheveux avec...Il y a 7 couleurs et chacune à son odeur. A utiliser individuellement ou en mélangeant les couleurs au gré de vos envies.

Evidemment j'ai voulu tenter l'expérience avec mes deux loustics lors du bain de ce soir. Le bain du dimanche soir nous permet d'avoir un peu plus de temps et de profiter un peu sans devoir respecter le timing des autres jours de la semaine.





Alors cela leur a beaucoup plu. Je n'ai donné que 3 petits morceaux car cela mousse quand même pas mal. Du bleu, du violet et du vert et ils ont adoré. Evidemment à les écouter, ils auraient voulu utiliser toutes les couleurs mais j'en ai gardé pour les autres jours.

Cela lave bien, et cela sent bon. L'eau du bain devient légèrement colorée.





Alors ils ont joué, ils se sont savonnés sans râler, et rien que pour cela , c'est top :)
Je n'ai pas tenté de laver les cheveux.

Bon seul bémol 12.95€ les 395 g c'est quand même assez cher je trouve mais on en utilise très peu donc on en a encore pour quelques semaines je pense et c'est vrai que les huiles essentielles coûtent cher.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire