mardi 23 mai 2017

Vite vite vite ! C'est dimanche

Pour ceux qui n'ont pas encore réalisé que la fête des mères c'est CE dimanche, voici un petit coup de pousse !

J'ai sélectionné quelques articles qui plairont à quelques mamans je pense, mais surtout à moi :) Il y en a pour tous les budgets.

Voici mes coups de cœur (par ordre croissant) :




Un joli petit bracelet en perles brodées avec une petite étoile et un joli pompon de la marque Mishky en promotion en ce moment sur le site de MSR à 22 €




















Un maillot de bain (haut et bas au choix) entre 15 et 40 € la pièce chez Calzedonia. Moi je craque sur ce modèle rayé bleu blanc avec des flamants roses mais il y en a d'autres très sympas



Une jolie robe chemise dans les tons vieux rose avec sa ceinture tressée de chez Vero Mora à 50 €. Idéale pour aller travailler quand il fait un peu frais le matin comme chez nous :)





The  super palette Urban Decay Naked 3 ! 12 magnifiques fards à paupières dans les tons roses et marrons ! Je suis adepte de cette marque j'ai toutes les palettes sauf celle ci et j'en rêve il n'y a pas mieux ! 50 € c'est largement mérité !


Le nouveau parfum féminin d'Hugo Boss, the scent à 59 € les 30 ml
Je l'ai acheté car j'avais eu une carte cadeaux et franchement il sent vraiment très bon





Cette jolie paire de sandales de chez Birkenstock coloris taupe et boucle or rose, elles sont juste parfaites pour les promenades d'été avec les enfants et assez fashion pour suivre avec tout ! Bref je sens que je vais craquer : 85 €













Et pour les papas qui souhaite bien manger il y a le cookeo de chez Moulinex avec un budget de 200 € pour le modèle le plus simple... Un budget mais il parait que c'est super...Moi qui ne suis pas une grande cuisinière, il faudrait peut être que je teste...
Alors pas mal mes idées non ? !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire